Bonjour,
Jeudi 14/07, en me rendant au magasin, j'ai vu un chat dans un sale état. Quand je me suis précipitée pour le ramasser, j'ai compris le pourquoi. Elle n'était plus qu'un tas d'os et était litéralement mangée par les puces. Je l'ai emmené chez le vétérinaire qui a recherché une éventuel puce électronique et il n'y avait rien. Elle l'a également pesé, elle ne faisait plus que 1kg7 (chat de taille adulte). Elle a également eu un traitement d'urgence pour les puces. Mais ce n'est pas tout, la chatte a également un choriza donc deux injections ainsi que traitement antibiotique sur 8 jours. Les premiers jours, je lui ai donné à manger 3x/jour, ensuite 2x. Elle mange très bien donc je pensais qu'en retournant chez le veto vendredi, elle aurait grossi mais elle ne faisait toujours qu' 1kg8. Comme c'est peut être dû à la diarrhée qu'elle a, elle a reçu une injection pour cela et je dois lui donner du Colivet. Son choriza n'étant toujours pas parti, elle a également reçu une autre injection pour ça également. Je dois avouer que je m'y suis attaché et que je la garderai si elle survit. Cependant, comme on n'a pas encore fait de prise de sang, j'ai également peur qu'elle soit peut être atteinte du SIDA du chat et ayant d'autres chats, je n'aurais pas d'autres choix à ce moment là que l'euthanasie (j'essaie de ne pas trop y penser^^)
Est-ce que quelqu'un aurait vécu une situation plus ou moins similaire et aurait des conseils à me donner?