Si vous voulez bien ?

Utilisateur anonyme

Si vous voulez bien me pardonner je suis Verseaux-Shiona mes je suis desoler pour tout le monde est c'eatit pour debloquér un badges mes je vouslais vous dema,dez pardon !!!!!!!!!!!!!!!!

Cadeaux!!!!!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

A tous les membres de Wamiz:

vous ne vouleznplus de posts multiples et inutiles de Verseaux-Shiona, alors laissez couler ce post et ne lui répondez pas.

Merci de votre compréhension :)

Utilisateur anonyme

Lo39,

J'ai l'impression qu'elle à compris elle mets plus plusieurs posts , elle demande pardon , présente ses excuses je l'ai est déjà vu sur d'autres posts !

Moi je dis qu'on a tous le droit à une deuxième chance , elle a l'air vraiment triste de son comportement ,

Alors moi je lui pardonne si elle ne fais plus d'écart ! Shiona fais tout simplement à ce que tu écris dans tes posts soit logique , si tu n'as rien à demander réponds aux ami(es) si tu as une réponse sinon abstient toi

Allez on vit pas avec le passé , arrête de t'excuser ça yé c'est passé tu en tire leçon on en parle plus d'accord !

Laurence et son arche de Noé tolérante et touché par ce message de détresse eh oui je sais je suis sensible mais je lui laisse faire ses preuves !

Utilisateur anonyme

Heu verseau j'ai pas vu que tu as encore changer de pseudo bah écoute si tu veux être claire et nette commence par utiliser un seul pseudo , car je sais pas combien tu en as , je m'y perds là alors commence à virer tous les speudos et garde en qu'un comme tout le monde !!

Voilà ce sera plus claire à te lire et savoir à qui on réponds choisi ton speudo et tiens toi à ce pseudo merci

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence,

pour moi, elle n'est pas triste, non.

Elle a je ne sais combien de comptes et elle refet des posts inutiles. Je suis sure qu'elle veux juste gagner des badges.

Utilisateur anonyme

Lo39,

Des badges ca sert à quoi moi j'en ai pleins qui se débloquent mais bon je me suis jamais penché sur leur utililité ? mdrrr autant j'ai 1 millions d'euros à gagner et que je le sais pas mdrrr

Bah moi je parle avec mon coeur Lo39 tu commences à me connaitre !

Alors quand je vois autant d'excuses ,de pardon comment ne pas craquer la pauvre , allez verseaux-shiona prouve que tu es capable d'avoir un seul speudo et soit correcte !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi je te pardonnerai peut être, mais je ne pense pas ! ... Mais franchement arrête tes posts inutiles !!! Mais pourquoi tu nous l'a pas dit plutôt que tu avais d'autre speudo ?! Et là je trouve que avant que tu nous dises ça en post bah on(t) étaient bien tranquille ! Enfaite pourquoi tu es encore là ! ?

Merci de ta compréhension. !