Si vous avez ou avez eu des chatons

Utilisateur anonyme

Voilà si vous avez eu ou avez des chatons ce sujet est fait pour vous ! :D

Alors voilà il y a un an déjà, ma petite chatte persan s'est enfuie une nuit entière (la coquine ! x) et n'est revenue que le lendemain...

Forcément plusieurs semaines après on s'est rendu compte qu'elle était pleine ! :)

Et un soir, ces trois petits monstres sont nés j'ai nommé : Chamallow, Magou et Choupi (dans l'ordre de gauche à droite sur la photo).

Oui, oui c'est peut être difficile à croire mais la chatte persan blanche en dessous c'est bien leur mère ! x) (si, si !)

Et là c'est elle avec Magou, son fils. (Choupi et Chamallow sont des femelles).

Voilà mes petits chéris ont tous les trois été placés dans de bonnes familles (évidemment puisque ce sont des amis à nous x) et nous les revoyons de temps en temps quand nous allons chez eux :)

Je tenais à partager ma petite expérience que j'ai adorée, car malgré leurs bêtises, avoir trois petits bouts de chou comme ça chez soi c'est vraiment génial !

Alors si vous aussi vous avez ou avez eu des chatons, vous pouvez raconter votre histoire ça m'intéresserai de partager avec vous avec des photos si possibles :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens au fait, ta minette est-elle testée PKD par ADN ?

Melly

Très bon argument je le reprendrais Dellys...

Utilisateur anonyme

Black panther la pilule est dangereuse pour les chattes je l'ignorais aussi avant me disant que c'était une façon d'empêcher a une minette d'avoir des chatons mais j'ignorais totalement que cela était dangereux.

Même si j'étais plus pour la stérilisation qui est radicale et a vie c'est le top du top tu sais moi mon chat est castré et il ne met pas non plus le nez dehors mais je trouve cela utile tout de même déjà pour le marquage urinaire car un mâle entier qui marque aie aie aie bonjour l'odeur une véritable infection

Et pour les femelles et bien les filles t'ont dit les risques pour une minette qui n'est pas stérilisée