Si vous avez du coeur...prenez donc un chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule sur cette phrase souvent lue sur les sites de petites annonces quand il sagit de chats de gouttière que les gens n'arrivent pas donner.

Je leur répond donc "Si vous, vous avez du coeur, faite stériliser votre chatte...".

CQFD

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui les gens sont vraiment cons! un exemple:

http://www.leboncoin.fr/animaux/308596716.htm?ca=21_s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cons???? t'es gentille Hugik

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh pardon Hukig!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol pas grave :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chaton mâle de 2 mois 1/2 vient d'être sauvé , il restait le seul rescapé dans une usine du Sud

lovemywhip je me permets de mettre ce texte

(mère et frère sûrement empoisonnés car graines pour les rats d’après ce que l'on sait ....)

Il a été trouvé affaibli ... Mené chez le vétérinaire qui l'a stérilisé et l'école des chats d'Arles l'a récupéré pour le faire adopter - J'ai pu obtenir une photo, regardez le, il avait si peur dans son piège - Pour l'adopter contacter le 0612628716 entre 14h15 et 16h30 par ou mail : écoleduchat@free.fr

il est magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"LYLYROSE j'ai vu cette annonce il n'y a pas si longtemps -"

Et pourtant l'annonce dont je parle date de l'an dernier.Les gens ont l'habitude et les grands esprits (complètement cons) se rencontrent -_-"

Natty oui ils jouent là dessus et il y'a des fois je m'écouterais j'en prendrais pour éviter ce carnage mais si on accepte on encourage ces monstres à continuer.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

candymarie pourquoi me dis tu que je n'ai plus mon persan ........theo c'est mon persan rien a changé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique candy ce chaton le pauvre on voit qu'il est complètement perdu :(

Il va surement être rapidement adopté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tsssss....On vire l'ancien et on garde le petit dernier pour pas changer...Jusqu'au prochain bien sur sa ne prendra pas longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LYLYROSE je change de sujet hier je lisais une annonce vds labrador 11 mois prix 300 € à débattre ne pouvant plus nous en occuper, ils n'avaient pas pensé qu'un chien doit sortir -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?