Si vous avez du coeur...prenez donc un chaton !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
JOCYA bizarre tu n'as plus ton chat persan ?
LYLYROSE j'ai vu cette annonce il n'y a pas si longtemps -
Oui en fait ils jouent sur la sensibilité des gens !
Ce sont eux les irresponsables et ce sont les autres qu'ils essaient de faire culpabiliser sa me gonfle.
Lovemywhip j'en ai vu une annonce dans le genre l'an dernier "à réserver chaton sinon je les tue.Avis aux amateurs pensez à eux"
Rien que d'y penser sa me fait bouillir....
Oui voilà c'est beaucoup mieux !
non rassurez vous je continue mon combat ,mais je ne les mettrais plus sur wamiz,comme cela tranquille moi je n'ai que mon théo,le petit je l'avais appele loukas pour qu'il ai un nom vous l'avez vu sur le profil mais comme la mamie l'a pris il va etre heureux je suis contente
je vais encore en sauver mais je ne dis plus rien mon seul chat est theo les autres je les sauve en me taisant c'est mieux
Aussitôt arrivés et baptisés aussitôt partis ... ce sont des chats éphémères avec pseudo virtuel !
et bientôt la médaille pour la disparition des chats ...................
et sur le livre des records aussi
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter