Si vous avez du coeur...prenez donc un chaton !

Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule sur cette phrase souvent lue sur les sites de petites annonces quand il sagit de chats de gouttière que les gens n'arrivent pas donner.

Je leur répond donc "Si vous, vous avez du coeur, faite stériliser votre chatte...".

CQFD

30 réponses
Utilisateur anonyme

et sur le livre des records aussi

Utilisateur anonyme

et bientôt la médaille pour la disparition des chats ...................

Nattygann

Aussitôt arrivés et baptisés aussitôt partis ... ce sont des chats éphémères avec pseudo virtuel !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

non rassurez vous je continue mon combat ,mais je ne les mettrais plus sur wamiz,comme cela tranquille moi je n'ai que mon théo,le petit je l'avais appele loukas pour qu'il ai un nom vous l'avez vu sur le profil mais comme la mamie l'a pris il va etre heureux je suis contente

je vais encore en sauver mais je ne dis plus rien mon seul chat est theo les autres je les sauve en me taisant c'est mieux

Nattygann

Oui voilà c'est beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

Lovemywhip j'en ai vu une annonce dans le genre l'an dernier "à réserver chaton sinon je les tue.Avis aux amateurs pensez à eux"

Rien que d'y penser sa me fait bouillir....

Utilisateur anonyme

Ce sont eux les irresponsables et ce sont les autres qu'ils essaient de faire culpabiliser sa me gonfle.

Nattygann

Oui en fait ils jouent sur la sensibilité des gens !

Utilisateur anonyme

LYLYROSE j'ai vu cette annonce il n'y a pas si longtemps -

Utilisateur anonyme

JOCYA bizarre tu n'as plus ton chat persan ?