Si vous avez du coeur...prenez donc un chaton !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
LYLYROSE je change de sujet hier je lisais une annonce vds labrador 11 mois prix 300 € à débattre ne pouvant plus nous en occuper, ils n'avaient pas pensé qu'un chien doit sortir -
Tsssss....On vire l'ancien et on garde le petit dernier pour pas changer...Jusqu'au prochain bien sur sa ne prendra pas longtemps.
Il est magnifique candy ce chaton le pauvre on voit qu'il est complètement perdu :(
Il va surement être rapidement adopté.
candymarie pourquoi me dis tu que je n'ai plus mon persan ........theo c'est mon persan rien a changé
"LYLYROSE j'ai vu cette annonce il n'y a pas si longtemps -"
Et pourtant l'annonce dont je parle date de l'an dernier.Les gens ont l'habitude et les grands esprits (complètement cons) se rencontrent -_-"
Natty oui ils jouent là dessus et il y'a des fois je m'écouterais j'en prendrais pour éviter ce carnage mais si on accepte on encourage ces monstres à continuer.
Un chaton mâle de 2 mois 1/2 vient d'être sauvé , il restait le seul rescapé dans une usine du Sud
lovemywhip je me permets de mettre ce texte
(mère et frère sûrement empoisonnés car graines pour les rats d’après ce que l'on sait ....)
Il a été trouvé affaibli ... Mené chez le vétérinaire qui l'a stérilisé et l'école des chats d'Arles l'a récupéré pour le faire adopter - J'ai pu obtenir une photo, regardez le, il avait si peur dans son piège - Pour l'adopter contacter le 0612628716 entre 14h15 et 16h30 par ou mail : écoleduchat@free.fr
il est magnifique !

lol pas grave :)
oh pardon Hukig!
Cons???? t'es gentille Hugik
oui les gens sont vraiment cons! un exemple:
http://www.leboncoin.fr/animaux/308596716.htm?ca=21_s
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter