Sexe de mon chaton

Dkproject

Bonjour,

J'ai récupéré un petit chaton de 4 mois et je ne parviens pas à déterminer son sexe. Et difficile de prendre une photo convenable.

Est-ce qu'avec ce cliché vous pourriez m'aider ?

Merci :)

5 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

Vu la photo , je dirais une femelle , car je ne vois pas de testicules .

Regardez par vous mêmes si vous en voyez car ce n'est pas évident de voir sur une photo .

Dkproject

Oui, surtout "qu'elle" à deux petites touffes de poils plus sombres à gauche et à droite entre l'appareil génital et l'anus et du coup j'ai l'impression que ça pourrait être l'endroit des deux testicules. A voir ! :)

Greylox

Bonjour, pas facile avec ta photo ^^Par contre s'il a vraiment 4 mois les testicules devraient déjà être un peu plus visibles, donc je parie sur femelle. Le mieux serait de faire une visite chez le véto pour s'assurer que tout va bien et confirmer son sexe.

Utilisateur anonyme

En général, quand ils sont petits on voit le sexe par apport à la distance. Chez un mâle les deux "trous" sont plus éloignés que chez une femelle (il faut bien qu'il y ai de la place pour les futures testicules!). Là ils sont très rapprochés. Du coup, à moins qu'il n'y ai une illusion de perspective due à la photo : c'est une femelle !

Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres : femelle !