sexe de chatons

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

voila. ci joint la photo de petits chatons d'une amie. elle me dit que les 2 tigrés au 1er plan sont des males.

je suis etonné car je trouve qu'ils ont l'air d'avoir 3 couleurs.

qu'en penses vous ?

merci

PS : attention aux sensibles, ils sont tres tres craquants... :))))

9 réponses
Skits

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire le sexe des deux chatons mais pour moi ce ne sont pas des tricolores, ils sont juste rayés et blanc.

Par exemple voilà une photo de ma tricolore, on voit bien qu'elle a du roux en plus du brun ce qui est la caractéristique des tricolores. (Seules les femelles peuvent être à la fois roux et d'autres couleurs en même temps)

Sur votre photo moi je ne vois pas de roux sur ces chatons.

En tout cas c'est sur ils sont très craquants ^^

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Qu'ils sont trognons ces petits !

Je suis de l'avis de Skits, j'ai moi-même une tricolore Minette :

Pour t'aider :

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Très mignon pour pouvoir les sexer il faudrait qu'on voit leur derrière ^^ !!

Almerias

Trop chous ! :D

Ma mère est également fan des minettes tricolores... et en effet, c'est beaucoup plus tranché !

Utilisateur anonyme

Très mignon pour pouvoir les sexer il faudrait qu'on voit leur derrière ^^ !!

OupsJe crois que j'ai mal compris votre message 🙄 car vous ne demandez pas de savoir leur sexes .... !! Désolée !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Cela doit etre des garçons ds ce cas. Selon la dame qui les as.

C'est un peu ce que je pensais. plus jeune, j'avais une minette tricolore et comme les votre c'etait nettement plus tranché, d'autant que la robes des ptits gars là vont s'unifier.

Je suis vert...

Je cherche un chat, mais j'ai un mioche a terrain allergique et les femelles semblent préférable.

Jessie Et Joy

Bonjour, quel âge ont-ils ? Après, je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour déterminer leur sexe...

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

1 mois.

Utilisateur anonyme

le 4 avril.