sexe de chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

le 4 avril.
1 mois.
Bonjour, quel âge ont-ils ? Après, je pense qu'ils sont encore trop jeunes pour déterminer leur sexe...
Merci beaucoup
Cela doit etre des garçons ds ce cas. Selon la dame qui les as.
C'est un peu ce que je pensais. plus jeune, j'avais une minette tricolore et comme les votre c'etait nettement plus tranché, d'autant que la robes des ptits gars là vont s'unifier.
Je suis vert...
Je cherche un chat, mais j'ai un mioche a terrain allergique et les femelles semblent préférable.
OupsJe crois que j'ai mal compris votre message 🙄 car vous ne demandez pas de savoir leur sexes .... !! Désolée !!
Trop chous ! :D
Ma mère est également fan des minettes tricolores... et en effet, c'est beaucoup plus tranché !

Très mignon pour pouvoir les sexer il faudrait qu'on voit leur derrière ^^ !!
Bonjour,
Qu'ils sont trognons ces petits !
Je suis de l'avis de Skits, j'ai moi-même une tricolore Minette :

Pour t'aider :

Bonne journée !
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire le sexe des deux chatons mais pour moi ce ne sont pas des tricolores, ils sont juste rayés et blanc.
Par exemple voilà une photo de ma tricolore, on voit bien qu'elle a du roux en plus du brun ce qui est la caractéristique des tricolores. (Seules les femelles peuvent être à la fois roux et d'autres couleurs en même temps)

Sur votre photo moi je ne vois pas de roux sur ces chatons.
En tout cas c'est sur ils sont très craquants ^^
9 commentaires sur 9