Sexe chaton mâle ou femelle, à vos avis

Evadora
Evadora

Bonjour à tous, j'ai un petit chaton orphelin qu'on m'a emmené depuis 1 semaine, j'aurais aimé votre avis concernant le sexe, au départ je pensais plutôt mâle puis finalement ... donnez-moi vos avis svp Merci !! Qu'il soit mâle ou femelle je l'adopte, peu importe mais juste pour savoir !!

8 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

C'est une petite fille !

Citer
Evadora
Evadora

oh merci !! c'est le côté un peu volumineux qui me faisait douter, donc fille ?!!

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

RE-

Beaucoup de chatonnes ont la vulve gonflée, d'où parfois la confusion avec le scrotum. La votre est bien une fille.

Pour info. quand vous regardez bien de face le troufignon d'un chaton, queue relevé, et que vous voyez une sorte de point d'exclamation ' ! ' sous l'anus, c'est toujours une fille. Le trait du point d'exclamation est la vulve et le point du point d'exclamation est le 'trou pipi'. Il n'y a jamais de ' ! ' chez un mâle sous l'anus.

Comment va s'appeler cette petite princesse ?

Citer
Evadora
Evadora

Merci beaucoup ! Là les photos que j'ai prises n'étaient pas queue relevée mais couché dans ma main .. je ne sais pas si cela change vraiment le diagnostic .. Je suis justement en train de lui chercher son nom !!!!

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ne vous inquiétez pas, la photo était sans ambiguïté. C'est bien une fille. J'espère qu'on aura droit à une photo de sa frimousse un jour ! (C'est bien joli les troufignons, mais bon...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Femelle assurément !

Moi j'ai eu une femelle que j'ai appelée frimousse !...

Mais c'était un mâle en fait!

Heureusement, FRIMOUSSE, ça fait aussi prénom de mâle ! (?)

Du coup, pas besoin de changer!

Citer
Evadora
Evadora

Merci !!! Voici donc la petite beauté en question :

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Elle est mignonne tout plein cette crevette ! J'adore ses gros panards en étoile 👌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?