Sexe chaton

Noemyb18

Bonjour, j’aimerais connaître le sexe de mon chaton. La personne qui me l’a donnée m’a dit que c’est un mâle, mais j’ai l’impression que c’est une fille...

Merci pour votre aide

11 réponses
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

bonjour; Oui,on dirais que c'est une fille, J'ai un chat (mâle) et lui se n'est pas comme ça

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je dirais aussi femelle.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Blue_Cat

C'est une jolie petite fille !

Utilisateur anonyme

Bonjour s'est bien une fille .

Schtroumphy

Bonjour,

Aucun doute la personne qui vous l'a donnée se trompe. :) C'est bien une femelle.

Domiaramis

Une demoiselle, également.

Lilamande

oui c'est une fifille sans aucun doute !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Mariegldd

Bonjour,

J’aurai besoin de votre aide j’ai garder un chaton or je ne sais pas si c’est un mâle ou une femelle !

Pouvez vous me dire le chaton à bientôt 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous confirme que vous avez une jolie Fille

Lilamande

c'est marrant, j'ai l'impression que c'est un mâle le petit rouquin

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "