Sexe chaton

Noemyb18

Bonjour, j’esssaie de déterminer le sexe de mon chaton, mais sans sucfès... on m’ma dit que c’était un mâle, mais j’ai plus l’impression que c’est une fille... Mercu

4 réponses
Lyzzza

Bonjour Noemy

J'ai prêté ma boule de cristal, donc si vous pouviez mettre une photo, je pourrai répondre.🙂

Mais pas floue, la photo ; faites-en plusieurs et choisissez la meilleure.

Bonjour, comme le dit Lyzzza , on ne peut pas savoir sans photo 💨

Utilisateur anonyme

Abracadabra si j'attend 3semaine je saurais facilement le sexe de ton chat si il a des .... c'est un mâle sinon a priori c'est une femelle! En revanche s'il aboie c'est un chien...

Blue_Cat

Mercu... Mercu... Mais j'ai envie de dire, de rien !