Sexe chaton

Louloutsmr

Bonjour !

J'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieurs posts de ce genre donc je me permets de faire appel à vous.

Notre chatte vient d'avoir un chaton il y a quelques jours et j'aurais aimé savoir s'il était possible de déterminer son sexe. J'ai regardé comment les distinguer sur internet mais en pratique c'est plus compliqué, surtout lorsqu'il n'y en a qu'un.

Merci d'avance !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour c'est une femelle :) .

Louloutsmr

Merci !

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je dirais femelle aussi, il n'y a pas de place pour que les noisettes poussent ^^

Blue_Cat

Idem, pour moi c'est une fille. Les deux orifices sont plus rapprochés que chez un mâle.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est bien une fifille !

" A home without a cat is just a house "
Louloutsmr

Cool ! Merci pour vos réponses, plus qu'à lui trouver un petit nom.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Minette ?

Ok je sors 🥷