Sexe chaton

Mayia

Bonjour, j'ai un chaton de 3 mois , quand je l'ai adopté on m'a dit qu'il s'agissait d'une femme. Ça fait maintenant 1 mois qu'elle est chez moi et j'ai un gros doute sur la question.

Si vous vous y connaissez un peu pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement a cet âge il ny a plus de doute...

Soit il en a, soit il en a pas et c'est tout !

Landoras

c'est une femelle :) à 3 mois, les mâles ont une bonne paire de roubignolles bien visibles sous la queue!

Et pourtant, quand le mien a eu sa première visite chez le vétérinaire de la fourrière, il n'avait que 3 semaines et le vétérinaire nous a dit qu'il s'agissait d'une femelle! Maintenant que les noisettes sont descendues, il n'y a plus de doute possible, mon chaton est bien un mâle!

Utilisateur anonyme

Je voulais prendre mes chatons en photo pour que tu compare mais ils refusent d'exposer leur popotin sur WAMIZ...

Mais je t'assure que ils n'ont pas 3 mois mais on peut pas se tromper!

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est un mâle

Utilisateur anonyme

Si tu arrive a "le" prendre en photo debout la queue en l'air vu arrière bien sûr.

Je pense aussi a un mâle mais la photo est mal positionnée.

Voici un mâle 100% garanti

Landoras

Voilà les roubignoles de mon chaton mâle d'à peine 3 mois.

Utilisateur anonyme

Les miens ont refuser de me laisser nes prendre en photos comme ça !

Ils ont leur dignité !

Mon pap'diouf est trop mimi 😙

Quand je repense à ses débuts abandonné 3 jours par yuna sans eau et nourriture...

Il retrouvé un petit bedon de chaton tout rond...

Blue_Cat

Bonjour,

Je penche pour mâle.