Sexe chaton

Fredo-39

Bonjour a tous,

Je souhaite adopter un chat. Je préférerais une femelle pour avoir la parité à la maison...😁

J'ai ces 2 chatons, âgés de 3 semaines.

Pouvez vous me dire leur sexe ?

Merci d'avance...

5 réponses
Del2244

1: mâle

2 : femelle

Fredo-39

Merci pour ta réponse.

C'est ce qui me semblait vu les indices sur internet pour trouver le sexe. Mais c'est une grande première pour moi donc pas trop sur....

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien 1er mâle et 2 femelle

Blue_Cat

Bonjour,

Photo 1 : mâle

Photo 2 : femelle

Il n'y a absolument aucun doute. Certaines photos son parfois 'douteuses', mais celles-ci pas du tout !

Utilisateur anonyme

Comme je peux pas juste me taire faut que je dise qqchose donc oui pareil que les gens...

Pat contre vous avez 2 chatons (seulement) ? De 3 semaines ?

Avez vous aussi la maman ?