Sexe chat à déterminer

Pgenaure

Bonjour

J'ai très récemment adopté un jeune chat de 4 mois.

On m'a indiqué qu'il s'agissait d'un mâle mais sans être sûr.

Je vois que ça n'est pas forcément facile à voir, la différence étant assez subtile. Néanmoins j'ai bien l'impression que c'est plutôt une femelle ! Pourriez-vous me donner vos avis s'il vous plaît :)

Merci d'avance

3 réponses
Blue_Cat

Je dirais mâle. Le renflement pour les coucougnettes est plus important qu'une simple vulve gonflée (comme cela arrive parfois).

Pgenaure

Ah et bien merci !

Schtroumphy

Bonjour,

Je pense que le premier avis à raison, je dirais aussi un petit gars. ^^