Sexage chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurai voulu avoir une confirmation sur le sexe de mon chaton

Merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il nous faudrait une photo ^^ !!

Utilisateur anonyme

oups la photo ne c'est pas telecharger

Utilisateur anonyme

Je dirais femelle !!

Utilisateur anonyme

j'y ait penser aussi mais uand je touche entre les deux orifices il y a comme des boules (que je suppose des testicules) de chaque côté . D'ou le fait que je demande des avis

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je dirais aussi femelle !

" Sauver - Protéger - Aimer "