Sexe chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour !

On a fait la trouvaille d'un chaton sur lequels mes parents et moi avons totalement craqué dessus!!

Mes parents l'ont adopté, on nous a dit que c'était un male, de deux mois.

Sur ce male on pensait voir des testicules, apres renseignements non il est trop jeune, mais nous avons quand même des doutes...

Je joins des photos (très élégant mdr)

Si c'est une femelle Barnabé deviendra barnabelle mdr !! Merci

Bon les photos seront sur un deuxième message (beug total)!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Malkia

Vu la distance entre l'anus et ce qui ressemble à une fente, je dirais femelle^^

Utilisateur anonyme

Aucun doute, c'est une femelle

D'ailleurs à 2 mois, il n'est pas certain du tout qu'on aurait vu nettement les testicules d'un mâle

Le critère, c'est en effet la distance entre les 2 trous plutôt que la présence ou non de testicules :

- d'une part parce que chez les chatons les testicules ne sont pas facilement visibles

- d'autre part parce que les mâles castrés n'ont plus de testicules mais c'est pas ça qui les transforme en femelles pour autant

Perso je sais distinguer les mâles des femelles dès leur naissance, mais évidemment je ne pourrais pas le faire en examinant les testicules à cet âge. Par contre, quand on voit clairement des testicules, il n'y a évidemment aucune question à se poser.

Utilisateur anonyme

Donc vous pensez que c'est une femelle ? :)

En tout cas merci :) mon copain m'a dit qu'à deux mois les testicules étaient visible c'est pour cela que nous avions à un doute ^^

MErci :)

Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre que les testicules de son "grand frère" sont descendus tard cela peut être héréditaire ?

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas héréditaire mais pour ma part cest bien une femelle en plus que son visage le montre ;)

D'accord merci :) nous on nous a dit que c'était un male donc dès le début on était fixé sur cette idée donc pour sa petite bouille on y est habitué en tant que male lol ^^

En tout cas merci de vos réponses :)

Jolysa

Bonjour,

je profite pour demain un avis sur le sexe de ce chaton

merci

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/rZGD-q6rSmU]

Jolysa

Merci Usibelle

moi je ne vois rien sur cette photo et je n'ai pas encore le chaton

je n'ai qu des photos que la personne qui s'en occupe a la gentillesse de m'envoyer

as-tu un avis par rapport à la photo ?

Merci