Sevrage chaton ?

Céleo1608

Bonjour,je m'appelle Cloée et ma chatte Isis a eu ses chatons il y a 4 semaines, nous nous demandions si il serait temps de commencer leur sevrage, ils viennent juste d'avoir 4 semaines et de temps en temps ils boivent dans la gamelle d'eau de leur mère. Sur divers sites ils conseillent vers 4-5 semaines, mais je préfère demander l'avis d'habitué. Merci

2 réponses
Poupinouchette

tu peux commencer les toutes petites croquettes de chez royal canin , ça marche bien 👌

Blue_Cat

Bonjour,

Rien ne s'oppose à leur mettre de la nourriture à disposition. Si la mère se laisse encore volontiers téter, c'est qu'elle a beaucoup de lait. En fait, c'est la mère qui décidera à un moment donné de fermer le guichet 'lait'...