Ses poils !

Aurédu37
Aurédu37

Bonjour,

Je vien vers vous car mon de 5ans pue car il se couche souvent dans le composte, avez vous des idées pour qu'il ne pue plus ?

Et aussi ses poils ne sont pas du tout doux es que vous avez des idées pour qu'il soit plus doux ?

Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses
Aurédu37
Aurédu37

D'accord merci de votre réponse, concernant les croquettes je lui donne des "purina one spéciale chat stérilisé"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la situation, un gant humidifié avec de l'eau va amplifier l'odeur, un peu comme ôter du parfum sur votre peau, rien de mieux pour pester le parfum et vous suivre (ou vous fuir !) à la trace. Un gant ou spray avec jus de citron dilué dans l'eau. (bicarbonate aussi), vous pouvez aussi inverser et disposer de répulsif autour du composte (si celà est possible sur votre terrain, par exemple des bouteilles plastiques remplies d'eau autour du composte). Pour la qualité du pelage, une noisette de beurre ou de l'ultra levure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou de l'ultra levure.

Escusez-moi de la bourde, surtout pas d'ultra-levure... Mon esprit était occupé. Je voulais dire de la levure de bière !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la levure de bierre fait des miracles, aussi bien pour nous que pour le poils de nos animaux. Chez nous c'est cure (une 15aine de jours) pour chat et chien à chaque changement de saison, comme ça les mues se passent beaucoup mieux et 'j'ai pas de problème de grosse perte de poils le reste de l'année et dès qu'un des 3 à le poils un peu terne il a le droit à son ptit comprimé (ils prennent ça comme des bonbons en plus ^^).

(Non pas l'ultra levure en dehors des diarrhées :P)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?