seriez vous me dire la race de mon chat ...

Ak-Loki
Signaler

bonjour, je tente en vain de savoir la race de mon chat depuis quelques temps, sur Internet différentes race a chaque recherche ... et pour le vétérinaire j'oublie de demander à chaque fois, elle n'est pas encore pucée.

si des personnes savent ou peuvent m'aider pour savoir la race de mon chat :)

(photo de ma belle :) )

seriez vous me dire la race de mon chat ...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Ak-Loki
    Signaler

merci pour vos réponses, elle n'est pas encore pucee car j'habitais dans un appartement elle ne sortais jamais donc je ne trouvais pas l’utilité, j'ai récemment déménager donc la puce arrive très vite !! :D

Blue_Cat
    Signaler

C'est une magnifique gouttière, comme 97% des chats en France. Ce n'est plus un bébé, pourquoi n'est-elle pas pucée ?

Tania28
    Signaler

Chat de gouttière tout simplement

Bizarre que le véto voit votre chat sans le pucer....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !