Serait il un croisé main Coon ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Voila j'ai depuis plus d'un an un petit croisé et plus il grandit plus je pense qu'il est croisé main coon, je voulais avoir votre avis ! Merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Aaaaah merci !

Utilisateur anonyme

S'il a du Norvégien encore un an et Django aura une magnifique crinière :)

Sur la photo Asgard avait 15 ans. C'était vraiment un amour, un vrai pot de colle.

Utilisateur anonyme

Tout dépend de quelle cote il a prit le plus moi le mien a pris la taille de l'Européen mais le poil et la caractère du maine coon moi il est petit ... Il a exactement la même tête que le tiens mais en plus petit la génétique joue des 2 côté la

Utilisateur anonyme

La toileteuse elle même a dit qu'il avait du maine coon