Serait il un croisé main Coon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Voila j'ai depuis plus d'un an un petit croisé et plus il grandit plus je pense qu'il est croisé main coon, je voulais avoir votre avis ! Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Merci vous me soulagez beaucoup ! J'ai perdu un chat d'une tumeur au cœur indetectee il est parti en 3 jours et j'aurais été dévastée d'avoir à revivre ça ! Meme si ca peut toujours se produire au moins les chances sont plus faibles !

Alex_rvlt
Alex_rvlt

Ne vous prenez pas la tête avec ça, comme je vous l'ai dit il est possible que ce soit un européen à poil long. Dans tous les cas la probabilité qu'il ait des problèmes liés à sa "demi-race" est faible, les chats de gouttière sont généralement résistants. Les problèmes génétiques surviennent le plus souvent chez les pures races. :)

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mince et long oui mais pas aussi impressionnant qu'un Maine coon !

Par ce que du coup les particularités qui me font penser au Maine coon m'alertent ... la mere était un chat de gouttière et de la portée il est le seul comme ca. Ca viendrait donc du pere Mais est ce que les maladies souvent retrouvées chez cette race sont aussi probables chez Django ?

Alex_rvlt
Alex_rvlt

Bonsoir, il est de grande taille? Sinon le poil peut faire penser au mainecoon mais aussi à l'européen poil long. Mais la forme de la tête fait penser au maine coon en effet.

" Alexandra - bénévole en SPA - "

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?