Sequelles post chute

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a de cela a peu prêt deux semaine , mon petit chat de 7 mois a fait une sacrée chute. En effet j'habite au 5 eme étage sous les toits, elle s'est échappée un soir et a malheureusement glissé sur une gouttière.

Je n'étais pas présente car je l'avais confier a une amie le temps de 3 jours, celle ci la laissé sortir par temps de pluie, et en m'a pas prévenu de sa disparition , je ne l'ai appris que plus tard via la clinique qui l'a prise en charge..

Fort heureusement, elle s'en est sortie sans rien de cassé, elle a quand même fait un pneumothorax, et s'en ai sortir avec quelques blessures superficielles sur le museau seulement.

Elle s'est donc depuis très bien rétablit et est redevenu aussi curieuse et polissonne qu'avant, seulement je constate que c'est deux canine supérieure sont âbimées, cassées sur la pointe plus exactement, au début cela n'avait pas l'aire de la déranger , seulement je constate le jaunissement de celles ci et cela m'inquiète tout de même.

Je pense retourné a la clinique afin de leur faire part de mes inquiétudes mais si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serai reconnaissante.

3 réponses
Farfalla56

sympa la copine 😒

oui je pense que seul le vétérinaire saura te dire si c'est grave ou pas

Utilisateur anonyme

Je pense que j'irais consulter dans la semaine, et oui j'ai depuis bannit cette fille de mon cercle d'amie , j'étais hors de moi , merci pour les conseils quand même.👍

Utilisateur anonyme

Oui vétérinaire et je pensque ta raison il vaut mieux l'oublier. Tiens nous au courant