Bonjour,
Lorsque je suis partie vivre avec mon ex, il avait déjà une chatte. Après un certain temps, nous en avons pris une deuxième. Nous venons de nous séparer. Ma question est : puis-je lui séparer ou non ?
La petite dernière est arrivée en fin octobre 2020, soit bientôt 5 mois. La plus grande a déjà 3 ans. Elle s’entend très bien avec l’autre chatte, elles se cherchent mutuellement et jouent tout le temps ensemble. Elles vivent actuellement dans un 100 mètres carré, avec la possibilité de se balader dans une toute petite cour avec un autre chat.
Par contre, la petite est toujours collée à moi quand je suis là. Elle me suit partout depuis le premier jour et c’est moi qu’elle écoute. (Elle est « légalement » à mon nom, et nous avons tous les deux subvenus aux besoins des 2 chats, même si je faisais majoritairement la litière ahah)
Je ne sais pas encore où je vais déménager, mais je n’aurais sûrement pas les moyens d’avoir autant d’espace.
S’il faut pour son bonheur la laisser, je le ferais. Je veux juste son bonheur même si ne plus l’avoir avec moi va faire mal.
Si certains ont un avis ou ont vécu la même expérience, au plaisir :)