Bonjour
Voila, je m'interroge beaucoup. La petite chatonne que j'adopte arrivera à la maison en janvier à ses 3 mois. Son frère est parti dans sa nouvelle famille dimanche. Il me semblait important d'attendre qu'elle ait environ 3 mois. D'ailleurs la propriétaire dit qu'elle tète encore et mange des croquettes donc je pense que c'est primordiale. Elle est de nature joueuse et me dit-elle un peu "peureuse". La première visite j'avais repéré ce côté craintif un peu. Mes questions: pendant ce dernier mois de vie avec sa maman peut elle acquérir un peu plus d'assurance ou est ce une partie de son caractère. D'autre part le fait que son frère soit parti avant est il stressant pour elle? Aussi, elle grandit dans un environnement (grande maison) bien différent de mon 40m2: est ce que si je joue avec elle et m'absente bien sûr lui suffira? Et à 3 mois et le fait que je sois la seule personne ressource peut elle développer de l'attachement pour moi
Je sais que ce n'est que subjectif et que cela dépend du chaton mais il y a peut être certaines similitudes?
merci pour vos réassurances🙂