Séparation

Laulau 46
Laulau 46

Bonjour,

Je me suis séparée il y a peu de mon conjoint.

Nous avions 2 chats un gros matou à moi (Neko) et une petite minette malvoyante à lui (Kiisu).

J'aimerais récupérer mon chat mais j'ai peur que Kiisu ne supporte pas la séparation.

En effet elle a grandi depuis ces 2 mois avec lui ( aujourd'hui ça fait 4ans qu'ils cohabitent).

Mon Neko lui est plutôt du genre je m'en fiche de tout.

Je dois le récupérer vendredi.

Que me conseillez vous ?

Sachant que mon ex adoptera un nouveau chaton une fois Neko partit.

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si ça ne dérange pas votre ex, récupérez les deux

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Laulau 46
Laulau 46

Malheureusement si ça le dérange, et ça dérange également mon conjoint actuel.

Neva
Neva

A votre place je lui laisserai votre chat car la petite minette y est habituée, ce qui ne sera pas le cas avec un nouveau chaton et elle risque de très mal l'accepter avec son handicap. Si votre chat s'en fiche un peu d'autant plus. Vous pourriez prendre un nouveau chaton plutôt et laisser les deux qui sont habitués l'un à l'autre ensemble. Il faut penser à eux et surtout à la petite.

Laulau 46
Laulau 46

J'y avais pensé aussi mais je pense pas qu'il veuille car il aimerait vraiment avoir un autre chat.

Ou j'avais pensé le récupérer quand il y aurait justement ce nouveau minou.

Laulau 46
Laulau 46

A votre place je lui laisserai votre chat car la petite minette y est habituée, ce qui ne sera pas le cas avec un nouveau chaton et elle risque de très mal l'accepter avec son handicap. Si votre chat s'en fiche un peu d'autant plus. Vous pourriez prendre un nouveau chaton plutôt et laisser les deux qui sont habitués l'un à l'autre ensemble. Il faut penser à eux et surtout à la petite.

J'y avais pensé aussi mais je pense pas qu'il veuille car il aimerait vraiment avoir un autre chat. Ou j'avais pensé le récupérer quand il y aurait justement ce nouveau minou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?