Sensibilité du chat au bruit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatoune de presque 2 ans dort depuis peu la nuit dans notre garage pour sa sécurité physique. Toutes les nuits, un appareil se met en route pour une durée de trois heures. ( cumulus aérovoltaïque Pensez-vous que notre félin soit gêné par le bruit ? La stresser ?

Je précise que nous n'avons pas d'autre endroit où l' abriter, elle nous réveille si on la garde dans la maison.

Merci pour vos réponses.

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Les chats sont sensibles aux bruits... certains plus que d'autres. Difficile de te répondre ! Toutefois, si son comportement change, il est possible qu'elle fasse ainsi part de son mal-être... et stresse !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Ragnar

Bonjour,

Plus que le bruit je pense que c'est surtout de l'enfermer dans le garage qui peut la stressée.

Goupil70

Le bruit , elle s'habitera. Le froid, l'odeur, la solitude, l'éloignement, dans le garage : beaucoup moins...