Sensibilité du chat au bruit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatoune de presque 2 ans dort depuis peu la nuit dans notre garage pour sa sécurité physique. Toutes les nuits, un appareil se met en route pour une durée de trois heures. ( cumulus aérovoltaïque Pensez-vous que notre félin soit gêné par le bruit ? La stresser ?

Je précise que nous n'avons pas d'autre endroit où l' abriter, elle nous réveille si on la garde dans la maison.

Merci pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Goupil70
Goupil70

Le bruit , elle s'habitera. Le froid, l'odeur, la solitude, l'éloignement, dans le garage : beaucoup moins...

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Plus que le bruit je pense que c'est surtout de l'enfermer dans le garage qui peut la stressée.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Les chats sont sensibles aux bruits... certains plus que d'autres. Difficile de te répondre ! Toutefois, si son comportement change, il est possible qu'elle fasse ainsi part de son mal-être... et stresse !

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?