Sensibilité du chat au bruit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatoune de presque 2 ans dort depuis peu la nuit dans notre garage pour sa sécurité physique. Toutes les nuits, un appareil se met en route pour une durée de trois heures. ( cumulus aérovoltaïque Pensez-vous que notre félin soit gêné par le bruit ? La stresser ?

Je précise que nous n'avons pas d'autre endroit où l' abriter, elle nous réveille si on la garde dans la maison.

Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

le topic date d'une semaine mais je vais clairement vous dire qu'un chat enfermé dans un garage la stressera beaucoup plus que le bruit.

Je trouve ça vraiment choquant qu'on veuille un animal si c'est pour l'enfermer dans le garage. dans ce cas n'adoptez pas.

Goupil70

Oui, moi aussi, j'approuve totalement Nalaetjulie.

Enfermer un chat dans un garage, dans le froid, la solitude, les produits peut-être dangereux pour un chat.

C'est, j'ose l'écrire, et tant pis pour les critiques qui ne manqueront pas, honteux !

Mais "pour sa sécurité physique" : que voulez-vous dire ? Après tout, vous avez peut-être une bonne raison à cette attitude...

Et oui, évidemment, le bruit va gêner énormément le chat.

Utilisateur anonyme

Qui vous permet ces commentaires sans connaitre les circonstances qui nous ont poussé à cette extrémité !!!!#

NOUS ADORONS notre chat et je vous interdis d'en douter un seul instant !!!! Ça fait 6 mois que nous vivons elle et nous une vraie galère et si j'ai posté, c'est pour avoir de l'aide, pas des injures ! Nous ne sommes pas débiles au point d'exposer notre chat au danger supposé du garage : il est attenant, rangé, propre, chauffé et le lit du chat sur un fauteuil avec des couvertures ! Et j'oublie les gamelles, la litière et les nombreux jouets !!!!!

Alors quand on ne sait pas, on se tait. C'est HONTEUX de tirer des conclusions sans savoir !

Goupil70

Il n'empêche que vous ne répondez pas à la question ! pourquoi enfermez-vous le chat dans le garage, ce qui votre si belle preuve d'adoration !

Si vous ne pouvez pas supporter des avis contraires à votre pratique , ne venez pas sur un forum !

Tanie38

Bonjour,

J'interviens pour essayer de tempérer. ...

Il me semble que la première chose à faire est d'essayer de trouver pourquoi elle vous réveille. ...afin de pouvoir y remédier et de calmer toute la famille et d'arrêter le "calvaire" de tout le monde.

Avez vous des indications à nous communiquer afin que l'on puisse essayer de décrypter ?