Bonjour à tous,
C'est un peu désemparée que je lance cette recherche de témoignages.
J'ai une petite chatte de 7 ans -Clochette- qui souffre d'insuffisance rénale d'origine inconnue.
Ces reins se sont dégradés sur plusieurs années, ils ne fonctionnent plus qu'à 1/3.
Suite à la découverte de son IRC (insuffisance rénale chronique) en novembre 2017 elle a été placée sous Fortekor, puis Amodip depuis janvier pour sa tension trop élevée.
En janvier 2018 ses analyses sanguines étaient presque redevenues normales (juste au dessus des normes), j'ai retrouvé une Clochette pleine de vie et elle a repris presque 800 grammes.
Entre février à avril, grosse rechute jusqu'à la reprise des vomissements, perte d'appétit, perte du poids gagné et baisse de sa joie de vivre. Nouvelle prise de sang, ses taux sont de nouveau élevés et même pire qu'avant le traitement.
La vétérinaire (nouvelle car j'ai déménagé) ne prescrit aucun changement de traitement ni pour maintenant ni pour plus tard. Un rendez-vous est juste pris pour début mai pour une nouvelle prise de sang.
Je me sens désemparée, je ne supporte plus de voir Clochette dans cet état avec 2 médicaments qui ne donnent rien, et deux vétérinaires qui ne semblent pas vouloir m'informer de tout ni de revoir leur traitement. Je leur ai parlé de l'Ipakitine, inutile d'après elles, j'ai décidé d'en donner quand même étant donné que ça ne peut qu'apporter du confort et au vue des résultats de prise de sang.
J'envisage de demander un traitement au Semintra qui me permettrait de passer de 2 médicaments à un plus efficace d'après les renseignements sur internet.
J'aimerai recevoir des témoignages sur des chats étant sous Semintra, étant passé de Fortekor à Semintra ou vice versa, et même sous Fortekor.
Merci d'avance pour vos témoignages précieux.