Semintra pour mon chat

Shaffy
Shaffy

Matt mon chat est insuffisant rénal chronique traité par semintra depuis 15 mois et ça marche bien - ce médicament est en rupture de stock jusqu'a début décembre -

je n'en ai que pour 3 jours . qui pourrait soit me dépanner soit m'indiquer un équivalent Merci de vos réponses -shaffy 😔

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demandez à votre véto du Fortekor ou Nélio 5 en attendant le réapprovisionnement, c'est du bénazépril, c'est ce que je donnais à mes chats en IRC, c'est très efficace. C'est ce qu'ils donnent actuellement pour remplacer le Sémintra. Ou votre pharmacien peut aussi vous donner l'équivalent humain du Sémintra, mais il faut lui demander quelles sont les doses pour un chat ou le calculer vous-même sans vous tromper car cela pourrait lui faire plus de mal que de bien.

Shaffy
Shaffy

Merci infiniment j'ai appelé mon pharmacien qui va essayer de me fournir le fortekor -merci

shaffy👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si votre pharmacien est ok demandez lui plutôt le Bénazépril 5 pour humains, c'est exactement la même chose que le Fortekor, mais au lieu de payer dans les 20 euros la plaquette vous paierez 20 euros la boite de 90 cachets sécables, c'est ce que le mien m'avait conseillé car le prix n'est pas du tout le même alors que c'est exactement la même chose. Par contre il va peut-être vous demander à voir l'ordonnance du véto.

Shaffy
Shaffy

Merci -Merci des demain je vais le faire -👌👌 shaffy

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?