SEMINTRA pour maladie rénal Chat

Orée

Suite au décès de mon loulou mon chat,

je vends un flacon neuf de SEMINTRA de 100ml 70 euros

possibilité d'envoi

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Martine FRANCOIS

5 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez acheté il y a 5 mois le même flacon 50 € frais d envois compris ....?

A bon entendeur

Utilisateur anonyme

Bonjour Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
D'accord. Cordialement,
Orée

Bonjour non le flacon que vous parlez était entamé donc c'est vrai je l'ai payé 50 euros j'en ai acheté plusieurs donc celui ci que je vends neuf et je l'ai payé 70 euros.

Cordialement

Lilamande

Pourquoi ne pas vendre celui ci 50 euros FDP inclus ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Donshy

Bonjour,

Si votre flacon est toujours disponible, je serais super intéressée pour le prendre à 50€ fdp inclus.

Mon petit chat a été détecté en ir stade 4 malheureusement...