Semintra pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Suite au deces de mon chat dû a une insuffisance renale, je lui avais acheté des flacons de Semintra d avance.

Aujourdhui je les revends moins cher car j en ai plus l utilité vu que mon minet d amour est parti au paradis.

Si vous etes interesser vous pouvez me contacter au 06-67-34-59-26 ou par mail aurelie.donkerque@neuf.fr

Cordialement.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas en effet qu'ils vous le rachèteront mais vous pouvez leur donner (je pense que c'est la où howtocat voulait en venir ). Vous pouvez aussi les ramener dans votre clinique vétérinaire, ils vous les reprendront gratuitement et les donneront à des gens qui n'ont pas trop les moyens et qui ne peuvent pas avancer de frais ( c'est ce que je fais en tout cas ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que les refuges acceptent de me racheter mes flacons de Semintra meme a pas cher. C est pour cela que je poste mon message sur forul cela permet a une personne ayany peu de moyen de faire une economie de plus.

Cordialement.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?