Semintra pas cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Suite au deces de mon chat dû a une insuffisance renale, je lui avais acheté des flacons de Semintra d avance.

Aujourdhui je les revends moins cher car j en ai plus l utilité vu que mon minet d amour est parti au paradis.

Si vous etes interesser vous pouvez me contacter au 06-67-34-59-26 ou par mail aurelie.donkerque@neuf.fr

Cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne pense pas que les refuges acceptent de me racheter mes flacons de Semintra meme a pas cher. C est pour cela que je poste mon message sur forul cela permet a une personne ayany peu de moyen de faire une economie de plus.

Cordialement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas en effet qu'ils vous le rachèteront mais vous pouvez leur donner (je pense que c'est la où howtocat voulait en venir ). Vous pouvez aussi les ramener dans votre clinique vétérinaire, ils vous les reprendront gratuitement et les donneront à des gens qui n'ont pas trop les moyens et qui ne peuvent pas avancer de frais ( c'est ce que je fais en tout cas ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Je suis malheureusement dans le même cas que Aurélie, notre chat nous a quitté et il nous reste 3 flacons de semintra.

Si vous êtes intéressés merci de me contacter à clleconte @ free.fr ( tout attaché, j ai mis des espaces pour éviter de me faire spammer inutilement )

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Suite au deces de mon chat dû a une insuffisance renale, je lui avais acheté des flacons de Semintra d avance.

Aujourdhui je les revends moins cher car j en ai plus l utilité vu que mon minet d amour est parti au paradis.

Si vous etes interesser vous pouvez me contacter au 06-67-34-59-26 ou par mail aurelie.donkerque@neuf.fr

Cordialement.

A CE JOUR JE N AI PLUS DE FLACONS TOUS ONT ETE VENDUS. CONTACTEZ CLLECONTE QUI LUI AUSSI SOUHAITE VENDRE SES FLACONS DE SEMINTRA.

JE SUIS DESOLEE POUR VOTRE CHAT CLLECONTE.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, tous mes flacons sont également vendus, bon courage

Doli2
Doli2

ils ont vécu combien de temps, vos chats, sous Semintra ?

la mienne 8 ans, ça va faire 1 an, et elle est en forme, malgré 1/3 des reins touchés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, suite au décès de mon chat, il me reste une bouteille de Semintra quasiment non-entamée. Si cela peut intéresser qqn je suis prêt à la donner gratuitement. J'habite vers St Germain en Laye et travaille à Paris 16eme. Vous pouvez m'appeler au 0633284068. Andrew

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,vous ne trouverez personne ici pour acheter vos flacons,le mieux serait de les donner à un refuge ou un dispensaire,pour les dispensaires il y en a un dans le 17ème et un dans le 11ème.

Izual33
Izual33

Bonjour,

Comment passer de 30€ par mois de Semintra à 0.3€... Suspens!

Mon chat est sous Semintra depuis quelques mois. Elle va bien.

Il y a une pénurie de Semintra en ce moment et ma vétérinaire m'a prescrit du TELMISARTAN 40 MG qui est un médicament vendu pour les humains mais la molécule TELMISARTAN est la même que dans le Semintra.

C'est 1mg de Telmisartan pour 1kg de masse corporelle du chat => mon chat 3.2Kg => 3.2 Mg

Donc la vétérinaire me fait diluer un comprimé de 40 Mg dans 10 Ml d'eau et je lui donne 0.8 ML à la seringue.

La où ça devient intéressant c'est que dans la boite de 30 comprimés de 40 Mg chacun (acheté 4 €la boite en pharmacie) soit 1200mg de TELMISARTAN à raison d'environ 3 mg par jour soit 400 jours de traitement me revient 4€ !!!

Soit 100 fois moins chere que le Semintra qui me revenait à 30€ par mois....

Demandez à votre vétérinaire!

A bon entendeur

Nmmc
Nmmc

Bonsoir,

Merci bien pour l'information.

Bonne soirée.😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?