SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)

Mimirox

Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

26 réponses
Opale2020
4 chats et 1 chien

Bonjour

Je suis intéressée si vous avez toujours ce produit

Merci

" Opale2020 "
Opale2020
4 chats et 1 chien

Bonjour

Je recherche en urgence du Semintra pour mon chat

Merci de me contacter svp si vous en avez

" Opale2020 "
Trifouillette

@Opale2020

Je vous ai envoyé un message en MP

Opale2020
4 chats et 1 chien

Je suis allée voir sur le site, mais ils ne livrent pas pour le moment 😩

" Opale2020 "
Neo_Tsubasa

Contactez votre vétérinaire, le mien a reçu ce matin du semintra 100ml ( seulement 3 bouteilles ) j'ai pu en avoir une. Les livraisons reprennent donc progressivement.

Opale2020
4 chats et 1 chien

Ok, merci 😊

" Opale2020 "