SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)

Mimirox
Mimirox

Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mimirox
    Mimirox

Bonjour, Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein. Date de péremption: 04/2020. Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

Bonjour, le flacon n'est plus disponible.

Lilidoleron
    Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, vraiment désolée pour votre minou... à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron
    Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron
    Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron
    Lilidoleron

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€. (frais de ports offerts en Colissimo suivi) Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/

Le produit a été vendu.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€.

(frais de ports offerts en Colissimo suivi)

Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/

Simba Et Nala
    Simba Et Nala

Bonsoir, J'ai un flacon de 100ml de Semintra a vendre mon chat la utilisé trois jours puis il est décédé. Je le vends a 50 euros je suis sur Paris Envoie possible a vos frais

Mimirox
    Mimirox

Bonjour Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

D'accord. Cordialement,

Orée
    Orée

Bonjour

Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?