SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)

Mimirox

Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€. (frais de ports offerts en Colissimo suivi) Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/

Le produit a été vendu.

Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Lilidoleron

Bonjour Simba et Nala, vraiment désolée pour votre minou... à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.

Mimirox

Bonjour, Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein. Date de péremption: 04/2020. Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

Bonjour, le flacon n'est plus disponible.

Shadness

Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait peu. Amicalement.

Shadness

Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait un peu. Amicalement.

Utilisateur anonyme

Je vous propose de créer un nouveau post car je crains que celui-ci qui date ne soit pas lu.

C'est tellement rare que quelqu'un "donne" un médicament plutôt que de le vendre, que cela a le mérite d'être mis en avant. En tous les cas merci de ce geste et désolée pour votre chat, je ne connais que trop bien l'IRC.

Shadness

Bonjour,

Je viens d'appliquer votre recommandation en créant un nouveau sujet.

Merci beaucoup de votre soutien.

Bien à vous.