Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€.

(frais de ports offerts en Colissimo suivi)

Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Maellis a écrit:
« Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€. (frais de ports offerts en Colissimo suivi) Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/ »

Le produit a été vendu.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour Simba et Nala, à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour Simba et Nala, vraiment désolée pour votre minou... à tout hasard, auriez-vous encore le flacon de Semintra ? Je suis à Paris cet après-midi. Merci beaucoup pour votre réponse, même si vous avez déjà vendu le flacon. J'attends en effet votre réponse avant de passer une commande sur le site, car je dois commencer le traitement de ma minette de 17 1/2 ans en urgence. Bonne journée. Cordialement. Sylvie S.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Mimirox a écrit:
« Bonjour, Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein. Date de péremption: 04/2020. Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été. »

Bonjour, le flacon n'est plus disponible.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait peu. Amicalement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait un peu. Amicalement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Je vous propose de créer un nouveau post car je crains que celui-ci qui date ne soit pas lu.

C'est tellement rare que quelqu'un "donne" un médicament plutôt que de le vendre, que cela a le mérite d'être mis en avant. En tous les cas merci de ce geste et désolée pour votre chat, je ne connais que trop bien l'IRC.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)