SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)

Mimirox
Mimirox

Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Opale2020
Opale2020
4 chats et 1 chien

Ok, merci 😊

" Opale2020 "
Neo_Tsubasa
Neo_Tsubasa

Contactez votre vétérinaire, le mien a reçu ce matin du semintra 100ml ( seulement 3 bouteilles ) j'ai pu en avoir une. Les livraisons reprennent donc progressivement.

Opale2020
Opale2020
4 chats et 1 chien

Je suis allée voir sur le site, mais ils ne livrent pas pour le moment 😩

" Opale2020 "
Trifouillette
Trifouillette

@Opale2020

Je vous ai envoyé un message en MP

Opale2020
Opale2020
4 chats et 1 chien

Bonjour

Je recherche en urgence du Semintra pour mon chat

Merci de me contacter svp si vous en avez

" Opale2020 "
Opale2020
Opale2020
4 chats et 1 chien

Bonjour

Je suis intéressée si vous avez toujours ce produit

Merci

" Opale2020 "
Shadness
Shadness

Bonjour,

Je viens d'appliquer votre recommandation en créant un nouveau sujet.

Merci beaucoup de votre soutien.

Bien à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous propose de créer un nouveau post car je crains que celui-ci qui date ne soit pas lu.

C'est tellement rare que quelqu'un "donne" un médicament plutôt que de le vendre, que cela a le mérite d'être mis en avant. En tous les cas merci de ce geste et désolée pour votre chat, je ne connais que trop bien l'IRC.

Shadness
Shadness

Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait un peu. Amicalement.

Shadness
Shadness

Bonjour, Mon beau chartreux ayant malheureusement succombé à son IRC samedi dernier, je propose de donner le restant de son flacon de SEMINTRA (date péremption 02/2022). Il reste un peu plus du tiers du flacon de 100ml (prix initial supérieur à 90€). Si cela pouvait aider un autre chat, cela me consolerait peu. Amicalement.

10 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?