Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour je suis intéressée par votre flacon. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
---
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Orée a écrit:
« Bonjour je suis intéressée par votre flacon. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement »

Bonsoir,

nous pouvons nous rencontrer la semaine prochaine - mercredi 7 ou jeudi 8. J'ai le flacon à mon bureau, je travaille à Saint-Germain-des-Prés. Quel jour et quel horaire vous conviendraient? Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonsoir excusez moi je n'ai pas compris je ne suis pas sur paris je suis dans le maine et loire. Est ce que qu'il ya moyen de l'envoyer svp ? Merci d'avance de votre réponse Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Orée a écrit:
« Bonsoir excusez moi je n'ai pas compris je ne suis pas sur paris je suis dans le maine et loire. Est ce que qu'il ya moyen de l'envoyer svp ? Merci d'avance de votre réponse Cordialement »

Bonjour,

Je comprends. Je peux l'envoyer en colissimo - il faudra rajouter le prix du colissimo : 4,95 euros. Si vous êtes d'accord, donnez-moi votre adresse postale et envoyez l'argent dans mon compte PayPal (adresse mail roxana.vermel@sciencespo.fr). Dès réception je vous envoie le colissimo et vous donne le numéro de suivi. Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Orée a écrit:
« Bonjour Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement »

D'accord. Cordialement,
Reporter un abus
Posté par il y a 16 heures
Bonsoir, J'ai un flacon de 100ml de Semintra a vendre mon chat la utilisé trois jours puis il est décédé. Je le vends a 50 euros je suis sur Paris Envoie possible a vos frais
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)