SEMINTRA flacon 100 ml à vendre (50 euros)

Mimirox

Bonjour,

Il me reste un flacon de 100 ml de Semintra, je n'ai eu le temps que de donner une seule dose à mon chat malheureusement...il est donc quasiment plein.

Date de péremption: 04/2020.

Je le vends à 50 euros, je suis sur Paris pratiquement tout l'été.

26 réponses
Orée

Bonjour je suis intéressée par votre flacon. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Mimirox

Bonsoir

Mimirox

---

Mimirox

Bonjour je suis intéressée par votre flacon. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Bonsoir,

nous pouvons nous rencontrer la semaine prochaine - mercredi 7 ou jeudi 8. J'ai le flacon à mon bureau, je travaille à Saint-Germain-des-Prés. Quel jour et quel horaire vous conviendraient? Bonne soirée

Orée

Bonsoir excusez moi je n'ai pas compris je ne suis pas sur paris je suis dans le maine et loire. Est ce que qu'il ya moyen de l'envoyer svp ? Merci d'avance de votre réponse Cordialement

Mimirox

Bonsoir excusez moi je n'ai pas compris je ne suis pas sur paris je suis dans le maine et loire. Est ce que qu'il ya moyen de l'envoyer svp ? Merci d'avance de votre réponse Cordialement

Bonjour,

Je comprends. Je peux l'envoyer en colissimo - il faudra rajouter le prix du colissimo : 4,95 euros. Si vous êtes d'accord, donnez-moi votre adresse postale et envoyez l'argent dans mon compte PayPal (adresse mail roxana.vermel@sciencespo.fr). Dès réception je vous envoie le colissimo et vous donne le numéro de suivi. Dans l'attente de votre réponse, Bien cordialement

Orée

Bonjour

Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

Mimirox

Bonjour Je vous remercie, pourriez vous inclure le prix de l'envoi dans les 50 euros SVP ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement

D'accord. Cordialement,

Simba Et Nala

Bonsoir, J'ai un flacon de 100ml de Semintra a vendre mon chat la utilisé trois jours puis il est décédé. Je le vends a 50 euros je suis sur Paris Envoie possible a vos frais

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vends un flacon de Semintra 100 ml non ouvert, à utiliser avant juin 2020, pour 80€.

(frais de ports offerts en Colissimo suivi)

Ma minette en IRC ne s'alimente quasiment plus et le "flaire" à des kilomètres quand je le mets dans le peu de nourriture qu'elle prend... :/