semintra felimazole ipakitine

Amerissa

Bonjour ,

Je ne sais pas si mon message à sa place ici, si l'on peut mettre des annonces?

J'ai perdu ma petite minette il y a 3 mois maintenant à 18ans, insuffisance rénal, traitement pendant des années, alimentation spécifique....mais ça n'aura plus suffit 😔

J'ai enfin fais le tris dans ses affaires, gardé une bonne partie j'en reprendrais peut être un un jour....

Mais je n'ai plus l'utilité de ses medoc donc petite annonce pour ceux qui ont également un chat avec cette maladie....

Il me reste

Une bonne moitié de semintra 100ml - prix d’achat 90€ --> 35€

Ipakitine 60g pot au 3/4 prix achat 15€ --> 5€

Ma minette avait également un problème de thyroide qui va apparemment souvent avec l'IR

Il me reste une petite demi boite de felimazole 5mg (+-40 cachets encore)

Prix achat 50€ --> 15€

Ou le tout pour 50€

Merci et prenez soins de vos loulous

5 réponses
Amerissa

Camillejonhson

Bonjour ! J'aimerais vous racheter votre Semintra s'il est toujours disponible (il est en rupture de stock)

Toutes mes condoléances pour la perte de votre chat, je vous soutiens

Camille

Amerissa

Oui tjs dispo

Mp fait