Semintra, Dirène, Croquettes et Pâtée Rénale pour chats à vendre

Berfoucault

Bonjour,

Mon chat souffrait depuis 3 ans et demi d'insuffisance rénale et il est malheureusement décédé hier. Il était sous SEMINTRA depuis le début de sa maladie et je prenais toujours quelques flacons d'avance de SEMINTRA (mon fils les achetait sur PARIS où c'était moins cher qu'en province). J'ai donc 3 flacons de SEMINTRA neufs qui me restent ainsi que différents produits traitant l'insuffisance rénale et que j'aimerais vendre à une personne en ayant besoin, d'où l'objet de ce message.

Pour celui ou celle qui le souhaite, j'ai donc à vendre :

- 3 flacons de "SEMINTRA 4 mg/100 mL" achetés récemment 85 € pièce (date de péremption décembre 2021) et que je peux vous faire à 70 € pièce ;

- 5 boîtes et demi de 32 comprimés de DIRENE (date de péremption octobre 2021), un complément que mon vétérinaire m'avait conseillé pour faciliter le travail des reins. J'avais acheté récemment chaque boîte 22,90 € pièce donc je peux vous faire chaque boîte pour 19 € ;

- 180 sachets de pâtée par portion individuelle 85 grammes "Royal Canin Veterinary Diet Renal" que je viens d'acheter (5 boîtes de 12 sachets THON, 5 boîtes de 12 sachets BOEUF, 5 boîtes de 12 sachets POULET) également conseillé par mon vétérinaire car la nourriture humide permet d'hydrater le chat, ce qui facilite aussi le travail des reins (date de péremption avril 2021). J'avais acheté chaque boîte de 12 sachets 12 €, je peux donc vous faire chaque boîte de 12 sachets pour 9 €.

- 2 paquets de 4 kilos de croquette "Royal Canin Veterinary Diet Renal Special RSF26 pour chat" (date de péremption mai 2021). J'avais acheté récemment chaque paquet 36,50 €, je peux donc vous faire chaque paquet à 30 €.

Est-ce que certains de ces produits intéressent quelqu'un ? Si vous êtes intéressé pour prendre l'ensemble, je peux vous faire un prix global et vous pouvez me payer en plusieurs fois.

Si vous me prenez l'ensemble, je peux envoyer par Mondial Relay qui est le transport le moins cher. Je peux éventuellement participer à la moitié des frais.

Si vous ne prenez qu'une partie, mon fils peut aussi vous transmettre les produits désirés à son retour sur Paris le 1er septembre

Cordialement,

Mme MARTY

19 réponses
Berfoucault

Message pour Lu6ole06 : j'ai bien reçu votre chèque aujourd'hui. Je vous envoie donc comme convenu le lot dans les prochains jours. Je vous fournirai le numéro de suivi colissimo. Merci à vous.

Lu6ole06

bonjour je me demandais si vous aviez reçu mon chèque?

pour me contacter en e-mail : lu6ole06@gmail.com ou au 07 84 37 76 66

merci

Cordialement Lucile Zaragoza

" lu6ole06 "
Lu6ole06

j’avais pas vu votre message ! oki j’attend votre colis Cordialement Lucile Zaragoza

" lu6ole06 "
Berfoucault

Bonjour,

Comme convenu, votre colis a été posté hier. Le numéro de suivi est : 8J 00101 51985 2

Prévenez moi quand vous l'aurez reçu

Et merci encore pour votre achat.

Cordialement,

Mme Marty

Lu6ole06

bonjour, pas de soucis je vous préviens dès son arrivée ,merci encore.

Cordialement Lucile Zaragoza

" lu6ole06 "
Lu6ole06

bonjour mon chat zeus et moi avons bien reçu votre colis et nous vous en remercions énormément ! Cordialement Lucile Zaragoza

" lu6ole06 "
Jean-Claude H

Bonjour je suis intéressé par vos sachets de pâtée je voulais savoir combien vous me les vendez si je prends le tout,merci.Cordialement

Jean-Claude H

Bonjour Madame je peux vous prendre aussi le dernier flacon de semintra,mon chat vient de commencer son traitement.Cordialement.

Jean-Claude H

Bonjour Madame s'il vous reste les 2 paquets de 4kg de croquettes je peux vous les acheter.Cordialement