Semintra congeler avis

Jessica11

Bonjour à tous

Voilà la situation j'ai un chat âgé de 15 ans qui fait de l'hypertension et qui commence à faire de l'urée le vétérinaire m'a prescrit du semintra et c'est la galère !!!! C'est un médicament liquide.

Monsieur refuse de le prendre, se fait vomir, j'ai essayé dans sa nourriture... bref c'est pas la joie. J'ai appelé ma véto lui demandant si elle avait une autre solution elle me dit que non qu'elle n'a ça à lui prescrire.

La question est : si je me sers d'une plaquette vide d'ancien médicament où je glisse la dose qu'il lui faut, que je congelé le tout afin d'en faire un comprimé pensez que cela altera l'effet de celui-ci.

Par avance merci de vos lumières 😁