Semintra chat 100ml

Agnes777

Je vends un flacon de Semintra chat 100ml neuf 50 euros plus 3 plaquettes de fortekor 5 , 8 euros chacune.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de signer une petition pour que les gens arrêtent de vendre des animaux sur le bon coin entre les jouets des gamins et la 103sp... j'espère que vous trouverez qq1 intéressé mais pour le coup ce serait bien de passer ce genre d'annonce sur le bon coin... je ne pense pas que les gens potentiellement intéressé sillonnent wamiz pour y faire des affaires... en toute sympathie...😯

Kalou124

Vous êtes au bon endroit, ça peut intéresser quelqu'un qui se promène sur le forum.

Utilisateur anonyme

Ah daccord autant pour moi! Ny voyez pas de jugement de valeur! Cest juste quau final ces annonces sont rare mais si vous trouvez preneur cest tres bien pour tout le monde!

Utilisateur anonyme

Et puis agnes je suis vraiment desole car je navais pas vu le contexte de la perte de votre chat...😔 toutes mes condoléances et encore navré...

Utilisateur anonyme

Peut-être pouvez vous trouver qq1 en proposant vos produits a des asso animale ?

Utilisateur anonyme

Parce que votre première annonce dans laquelle vous précisiez les circonstances date d'une semaine et n'a pas trouvé preneurs et de memoire je n'ai vu qu'une seule fois une reponse a ce type de sujet... les prix proposé sont intéressants et je pense que des asso ou refuges peuvent être intéressé

Agnes777

Bonjour

Merci de vos remarques et de votre compréhension. Je pensais que mon annonce pouvait se glisser dans la rubrique soins pour animaux car c’est un traitement pour l’insuffisance rénale qui est fréquemment donné. Et comme je ne l’ai pas vu apparaître sur le site je l’ai remise en ligne une deuxième fois.

De plus c’est un traitement qui revient relativement cher et je pensais que cela pouvait dépanner quelqu’un.

Utilisateur anonyme

Jespere que ca va depanner quelqu'un ! Veuillez me pardonner d'avoir eu un jugement rapide😐

Cindy4287

Bonjour, je suis vmt désolée pour votre matou... je serais intéressée par votre flacon de semintra. Toujours dispo?

Utilisateur anonyme

Certain n'ont pas apprécié la remarque que j'ai faite et je tiens a m'en expliquer

Vous vous avez connu un drame récemment mais ne savez rien de la personne en face.

⭐C'est peut-être quelqu'un comme vous mais cela peut aussi etre une personne qui fait du trafic ( vous les vendez a moitié prix ce qui lui laisse de la marge!)

⭐C'est peut-être aussi quelqu'un qui aurait diagnostiqué lui-même son chat pour éviter les frais de vétérinaire et qui le soignerait sans ordonnance pour une maladie que son chat n'a peut-être pas... ce qui met le chat en danger

⭐ce peut-être aussi quelqu'un de mal intentionné qui aurait envie de se servir du médicament à une autre fin que celle prevue...

Je suis réellement désolé d'avoir été brutal mais si ces annonces sont proscrites par le forum c'est pour ces raisons même si vos intentions à vous étaient nobles qui plus est dans des circonstances pas enviables...

Alors pardon j'espère être moins sévère si la situation se représente mais le fond sera le même.