Semintra : + 4 % en 3 mois

Doli2

plus 4 % en 3 mois, sur le flacon 100 ml, qui est passé de 99.50 € à 103.50 €.

Alors le véto me dit, vous avez dû avoir la dernière fois un ancien stock.

Je vérifie, c'est exactement la même date de validité : 31/03/19.

C'est donc plutôt le fabricant qui a augmenté le prix de son ancien stock avant de le livrer

2 réponses
Doli2

je ne sais pas trop. On m'a dit 1/3 des reins touchés (par une infection urinaire, à 8 ans)

il y a de cela 1 an

Kris78

Version 100ml : 80 euros en pharmacie... Prix d'achat des vétérinaires 45,50€HT au 01/01/2017.....

https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/revues/pharmavet/article/n-226/traitement-de-l-insuffisance-renale.html