Semintra 100 ml

Baleo
Baleo

Bonjour

si quelqu'un est intéressé par un flacon de 100 ml de semintra utilisé que 10,5ml je le vends 70€ .malheureusement mon chat nous a quitté

40 réponses
Barbieuxs
Barbieuxs

Bonjour est ce que votre flacon de semintra est toujours disponible ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cheops
Cheops

Bonjour je recherche du semintra qui est en rupture de stock actuellement . Si quelqu’un en a je suis prête à acheter même des flacons entamés .. merci

Caro27
Caro27

Bonsoir. Votre semintra est il toujours à vendre? Voici mon adresse pour le contact: caroline.paloc@laposte.net merci.

Cheops
Cheops

Bonsoir je cherche acheter du semintra pas à en vendre ... désolée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressée pour acheter votre semintra entamé si vous l'avez toujours de disponible mon adresse mail christophe.pellicano@sfr.fr

Londonetmoi
Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

A vous lire tous les chats y passent, c'est quoi irc? Je m'interroge

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
Shaffy
Shaffy

avez vous toujours ce semintra ??😔😔 merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez vous toujours ce semintra ??😔😔 merci de votre réponse

Allez chez votre pharmacien avec votre ordonnance de véto pour le semintra,

Et demandez lui de vous faire une préparation de Telmisartan au même dosage que le Semintra.

( le Telmisartan est le même produit, avec le même principe actif , pour humain mais à un dosage différent)

Cordialement

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

A toutes les personnes qui cherchent du Semintra, vous pouvez l'acheter là :

https://www.petdrugsonline.co.uk/search/go?asug=&w=semintra

OU

si vous n'habitez pas trop loin de la Belgique il y est toujours disponible mais il vous faut une PRESCRIPTION.

Téléphonez à la pharmacie et il vous diront s'il est disponible.

Bonne chance.

Greylox
Greylox

A vous lire tous les chats y passent, c'est quoi irc? Je m'interroge

IRC = Insuffisance Rénale Chronique. Le Semintra permet de traiter les chats IRC et d'avoir une vie quasi normale si l'IRC a été détectée assez tôt.

Les reins des chats sont leur talon d'achille (IRC, cystites, calculs..), c'est l'une des raisons pour lesquelles on conseille de ne jamais donner une alimentation 100 % croquettes aux chats. Ces animaux boivent peu et ont besoin d'un apport d'humidité important via leur nourriture, humidité que l'on trouve dans les boîtes et sachets (80 % d'humidité en moyenne) mais pas du tout dans les croquettes (10 % d'humidité en moyenne)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?