Semintra 100 ml
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous rejoins totalement, tous les médicaments qui me restaient lorsque j'ai perdu un chat je les ai donnés à une association ou envoyés à des copines de forum, moi aussi ça me choque de vouloir vendre, surtout à ce prix là.
Je me rends compte que j'ai tutoyé d'emblée, alors que je suis nouvelle et n'ai encore jamais posté. J'en suis désolée, excusez-moi, l'habitude de tutoyer aujourd'hui est telle dans les forums qu'elle en devient spontanée.
J'ai été aussi immédiatement troublée par cette affaire de Semintra. J'ai réagi un peu brutalement parce que j'ai moi-même un vieux chat malade et que je fais tout ce que je peux pour lui donner encore des mois si c'est possible de vieillesse bien soignée, avec de bons moments de câlins, de douceur, de vrai bonheur. L'idée de vendre un reste de ses médicament, s'il mourait, ne me serait jamais venue à l'esprit. J'ai déjà perdu trois chats. On fait avec les médicaments des chats comme on fait avec les médicaments des humains, c'est la même procédure. Il y a des associations qui seraient heureuses d'avoir un peu de Semintra gratuit car en effet c'est un médicament très cher, et qu'il n'est efficace que si on le donne régulièrement. Alors, à votre bon coeur...
Je ne connais pas ta situation financière, mais si tu es allé acheter le Semintra au prix le plus cher, tu ne dois pas avoir besoin de faire de l'argent sur le dos de ton chat décédé. Tu vends aussi sa gamelle ?
86 Euros c'est le maximum. Mon mari me dit l'avoir payé 80 Euros à la pharmacie du quartier.
C'est un médicament destiné à faire descendre le taux d'urée du chat. Je crois que c'est à peu près le seul, en tout cas le seul efficace. L'urée de mon chat ( il a 15 ans)élevée il y a 2 ans a retrouvé un taux normal.
https://www.dogteur.com/semintra-100-ml.html
Vous devriez faire des comparatifs Leo katz, parce que là vous nous mettez les prix les plus forts.
Désolée mais à 70 euros le flacon ouvert et entamé et 81 euros le flacon neuf, il n'y a pas photo !
qu'est ce que c'est, le semintra? 🤪
Semintra 100ml= 120€, ou 30ml= 42€ chez le vétérinaire, en moyenne.