Semintra 100 ml

Baleo

Bonjour

si quelqu'un est intéressé par un flacon de 100 ml de semintra utilisé que 10,5ml je le vends 70€ .malheureusement mon chat nous a quitté

40 réponses
Utilisateur anonyme

Liza, ses taux sont à combien, elle a déclaré ou pas son IRC car cela ne peut être qu'une insuffisance rénale mais pas chronique, ça peut arriver, c'était arrivé pour mon norvégien qui en avait fait une vers ses 11 ans et il a vécu jusqu'à l'année dernière, au bel âge de 18 ans et demi.

Lyzzza

Bonjour Ulalie

Je n'ai pas connu le Rubénal, je vois que c'est un complément végétal à base de rhubarbe.

Le véto devrait me le proposer je suppose.

Pas vraiment déclaré au 10 mars, mais pas loin : urée +23 créa -0.8 TP +4

Le véto veut lui faire le test SDMA.

https://www.idexx.fr/files/poster-iris-sdma-chat-fr-fr.pdf

Avec une prise en charge juste au début, le bénazé, l'alim.k/d et le Rubénal j'espère qu'elle tiendra le coup encore qq temps.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas inversé l'urée et la créa car là je n'y comprends plus rien !

Mabe44250

Bonjour ,

Je recherche du Semintra en urgence . Rupture de stock au labo. Merci de me faire signe svp . 0630624777

Lilidoleron

Désolée pour votre chat, mais vendre son médicament me paraît un peu limite non ? Personnellement je proposerai de le donner et de juste faire payer les frais de port à la personne qui serait intéressée. Ca pourrait peut-être aider un autre chat. Mais chacun fait comme il le sent !

Désolée mais moi je trouve cela tout à fait légitime. Vu le prix du médicament, si on peut ne pas tout perdre... et la personne fera une affaire !

Alors vous avez bien raison de le proposer à la vente.

Manekikoneko

Je donne tout ce sac à une association et il y en a pour plus de 200eur. Chacun fait comme il veut on n’a pas tous les mêmes priorités. Après je trouve qu’un médicament ouvert doit être bien conservé pour être vendu ce qui est rarement le cas. Médicaments jamais ouvert je dirais qu’on peut le revendre presque au prix d’achat.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec vous, en tous les cas merci pour votre générosité, cela peut vraiment dépanner pour d'autres petits malades qui n'ont pas la chance d'avoir des maîtres aimants.

Lyzzza

Bonjour les filles !

Tout produit acheté neuf se revend (en principe) moitié prix.

Merci Mabe d'avoir fait remonter le post que j'évoquais hier en pensant que je ne le retrouverai jamais en cherchant dans mes messages.👍

Tout est dit sur le Semintra et le Bénazépril.

Pour les chats en rupture de Semintra, plutôt que de risquer un arrêt de traitement en attendant d'en trouver ou qu'il revienne sur le marché, le mieux est de basculer sur le Bénazépril que votre pharmacien vous délivrera si vous lui portez une ordonnance véto Semintra.

Ce produit a fait ses preuves avant l'arrivée du nouveau flacon vendu à prix d'or pour éponger les investissements de la recherche.

Lyzzza

Je donne tout ce sac à une association et il y en a pour plus de 200eur. Chacun fait comme il veut on n’a pas tous les mêmes priorités. Après je trouve qu’un médicament ouvert doit être bien conservé pour être vendu ce qui est rarement le cas. Médicaments jamais ouvert je dirais qu’on peut le revendre presque au prix d’achat.

Bonjour :)

Quel âge avait ton chat et combien de temps a-t-il vécu grâce au Semintra ?

Liza

Chatsdunid

Bonjour

Je suis intéressée pour vous acheter votre bouteille de sementra. Je dois vous envoyer un chèque ? Merci

Alice 0688598542