Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Semintra 100 mlSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour
si quelqu'un est intéressé par un flacon de 100 ml de semintra utilisé que 10,5ml je le vends 70€ .malheureusement mon chat nous a quitté
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Désolée pour votre chat, mais vendre son médicament me paraît un peu limite non ? Personnellement je proposerai de le donner et de juste faire payer les frais de port à la personne qui serait intéressée. Ca pourrait peut-être aider un autre chat. Mais chacun fait comme il le sent !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Semintra 100ml= 120€, ou 30ml= 42€ chez le vétérinaire, en moyenne.
Leo_Katz
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
qu'est ce que c'est, le semintra?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
https://www.dogteur.com/semintra-100-ml.html

Vous devriez faire des comparatifs Leo katz, parce que là vous nous mettez les prix les plus forts.

Désolée mais à 70 euros le flacon ouvert et entamé et 81 euros le flacon neuf, il n'y a pas photo !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Landoras a écrit:
« qu'est ce que c'est, le semintra? »

C'est un médicament destiné à faire descendre le taux d'urée du chat. Je crois que c'est à peu près le seul, en tout cas le seul efficace. L'urée de mon chat ( il a 15 ans)élevée il y a 2 ans a retrouvé un taux normal.
Reporter un abus
Leo_katz a écrit:
« Semintra 100ml= 120€, ou 30ml= 42€ chez le vétérinaire, en moyenne. »
100 Ml de Semintra chez le pharmacien c'est 86 euros, je me trompe peut-être de 1 ou euros, en tout cas si tu l'as acheté 120 euros, tu l'as payé bien trop cher, pas de raison que qqn en paie les conséquences.
Reporter un abus
86 Euros c'est le maximum. Mon mari me dit l'avoir payé 80 Euros à la pharmacie du quartier.
Reporter un abus
Je ne connais pas ta situation financière, mais si tu es allé acheter le Semintra au prix le plus cher, tu ne dois pas avoir besoin de faire de l'argent sur le dos de ton chat décédé. Tu vends aussi sa gamelle ?
Reporter un abus
Chloé 34 a écrit:
« Je ne connais pas ta situation financière, mais si tu es allé acheter le Semintra au prix le plus cher, tu ne dois pas avoir besoin de faire de l'argent sur le dos de ton chat décédé. Tu vends aussi sa gamelle ? »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)