Semintra 100 ml

Baleo

Bonjour

si quelqu'un est intéressé par un flacon de 100 ml de semintra utilisé que 10,5ml je le vends 70€ .malheureusement mon chat nous a quitté

40 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour votre chat, mais vendre son médicament me paraît un peu limite non ? Personnellement je proposerai de le donner et de juste faire payer les frais de port à la personne qui serait intéressée. Ca pourrait peut-être aider un autre chat. Mais chacun fait comme il le sent !

Leo_katz
Consultant d'entreprise

Semintra 100ml= 120€, ou 30ml= 42€ chez le vétérinaire, en moyenne.

" Leo_Katz "
Landoras

qu'est ce que c'est, le semintra? 🤪

Utilisateur anonyme

https://www.dogteur.com/semintra-100-ml.html

Vous devriez faire des comparatifs Leo katz, parce que là vous nous mettez les prix les plus forts.

Désolée mais à 70 euros le flacon ouvert et entamé et 81 euros le flacon neuf, il n'y a pas photo !

Utilisateur anonyme

qu'est ce que c'est, le semintra? 🤪

C'est un médicament destiné à faire descendre le taux d'urée du chat. Je crois que c'est à peu près le seul, en tout cas le seul efficace. L'urée de mon chat ( il a 15 ans)élevée il y a 2 ans a retrouvé un taux normal.

Utilisateur anonyme

Semintra 100ml= 120€, ou 30ml= 42€ chez le vétérinaire, en moyenne.
100 Ml de Semintra chez le pharmacien c'est 86 euros, je me trompe peut-être de 1 ou euros, en tout cas si tu l'as acheté 120 euros, tu l'as payé bien trop cher, pas de raison que qqn en paie les conséquences.
Utilisateur anonyme

86 Euros c'est le maximum. Mon mari me dit l'avoir payé 80 Euros à la pharmacie du quartier.

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ta situation financière, mais si tu es allé acheter le Semintra au prix le plus cher, tu ne dois pas avoir besoin de faire de l'argent sur le dos de ton chat décédé. Tu vends aussi sa gamelle ?

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ta situation financière, mais si tu es allé acheter le Semintra au prix le plus cher, tu ne dois pas avoir besoin de faire de l'argent sur le dos de ton chat décédé. Tu vends aussi sa gamelle ?
Utilisateur anonyme

Je me rends compte que j'ai tutoyé d'emblée, alors que je suis nouvelle et n'ai encore jamais posté. J'en suis désolée, excusez-moi, l'habitude de tutoyer aujourd'hui est telle dans les forums qu'elle en devient spontanée.

J'ai été aussi immédiatement troublée par cette affaire de Semintra. J'ai réagi un peu brutalement parce que j'ai moi-même un vieux chat malade et que je fais tout ce que je peux pour lui donner encore des mois si c'est possible de vieillesse bien soignée, avec de bons moments de câlins, de douceur, de vrai bonheur. L'idée de vendre un reste de ses médicament, s'il mourait, ne me serait jamais venue à l'esprit. J'ai déjà perdu trois chats. On fait avec les médicaments des chats comme on fait avec les médicaments des humains, c'est la même procédure. Il y a des associations qui seraient heureuses d'avoir un peu de Semintra gratuit car en effet c'est un médicament très cher, et qu'il n'est efficace que si on le donne régulièrement. Alors, à votre bon coeur...