Semintra 100 ml
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vends mon SEMINTRA 4mg /ml
Flacon de 100ml utilisé 2 fois.
Date validation 10/2026
Achetée 115€ vendu 90€
mariebalcim@gmail.fr
26/10/25
IRC = Insuffisance Rénale Chronique. Le Semintra permet de traiter les chats IRC et d'avoir une vie quasi normale si l'IRC a été détectée assez tôt.
Les reins des chats sont leur talon d'achille (IRC, cystites, calculs..), c'est l'une des raisons pour lesquelles on conseille de ne jamais donner une alimentation 100 % croquettes aux chats. Ces animaux boivent peu et ont besoin d'un apport d'humidité important via leur nourriture, humidité que l'on trouve dans les boîtes et sachets (80 % d'humidité en moyenne) mais pas du tout dans les croquettes (10 % d'humidité en moyenne)
Bonjour,
A toutes les personnes qui cherchent du Semintra, vous pouvez l'acheter là :
https://www.petdrugsonline.co.uk/search/go?asug=&w=semintra
OU
si vous n'habitez pas trop loin de la Belgique il y est toujours disponible mais il vous faut une PRESCRIPTION.
Téléphonez à la pharmacie et il vous diront s'il est disponible.
Bonne chance.
Allez chez votre pharmacien avec votre ordonnance de véto pour le semintra,
Et demandez lui de vous faire une préparation de Telmisartan au même dosage que le Semintra.
( le Telmisartan est le même produit, avec le même principe actif , pour humain mais à un dosage différent)
Cordialement
avez vous toujours ce semintra ??😔😔 merci de votre réponse
A vous lire tous les chats y passent, c'est quoi irc? Je m'interroge
Bonjour je suis intéressée pour acheter votre semintra entamé si vous l'avez toujours de disponible mon adresse mail christophe.pellicano@sfr.fr
Bonsoir je cherche acheter du semintra pas à en vendre ... désolée
Bonsoir. Votre semintra est il toujours à vendre? Voici mon adresse pour le contact: caroline.paloc@laposte.net merci.
Bonjour je recherche du semintra qui est en rupture de stock actuellement . Si quelqu’un en a je suis prête à acheter même des flacons entamés .. merci