Selles chaton bizarres

Sebastien69

On a récupéré un chaton dans la rue ce matin.

Abandonné et qui se cachait dans un buisson depuis quelques jours.

Il a le ventre très dur, des selles très liquides, et ce soir ça dans les selles.

Qu’est-ce que c’est ?

2 réponses
Schtroumphy

"Qu’est-ce que c’est ?"

Une urgence vétérinaire. :) Non sérieusement, n'atttendez pas parce que des selle liquide ça arrive mais là c'est tout sauf une simple diarrhée. Va vite lui falloir un vétérinaire. :)

Blue_Cat

C'est une urgence vétérinaire ! Il a manifestement l'intestin en très mauvais état. Merci pour ce que vous ferez pour ce pauvre chat malade.