Selles chaton

Girapagi

Bonjour,

Je tente de sauver deux chatons d'environ 10 jours. Il y en a un ce matin en faisant son caca qui a évacué une petite substance muqueuse rouge. Il va bien, il boit bien, à date ses selles étaient toujours correctes, il ronronne, il fait de beaux pipis après chaque biberon, je me demande ce que cela peut bien être, on dirait un petit crachat rougeâtre, il a un oeil fermé, je croit qu'il a un petit rhume à son oeil, est ce que vous avez déjà vécu cela, merci pour vos réponses!

3 réponses
Dana Scully

Bonjour, je pense que vous devriez sans doute allez chez le veto.. Moi mon chien adopté est arrivé à la maison malade, avec pareil du sang en général après les selles, comme un petit "glaire" de sang.. Peu ragoûtant n'es ce pas.. Il se trouve que c'était parasitaire.. Traité pendant 1 mois et après guérie 😋

" Mei, OZZY mes amours "
Utilisateur anonyme

Sans doute que les chatons ont besoin d'être vermifugés.

Utilisateur anonyme

Par contre attention, il faut demander au vétérinaire quelle dose et quel produit vous devez leur donner car à cet âge là on ne donne pas n'importe quoi.