Bonjour,
Mon chat viens d'avoir 6 mois, je l'ai eu il netais pas propre. Javais mis une litière sans couvercle dans ma salle de bain, parfois il allait dedans parfois non. J'ai changé à plusieurs reprises de marque, quelques changements mais rien de parfait.
Il a commencé à faire en bas vers ma cuisine, donc j'ai acheté un deuxième bac. Donc à ce jour jai un bac en haut dans ma salle de bain, un bac en bas sous mon escalier. Tout cela bien éloigné de sa nourriture.
Aujourd'hui, c'est pire ! Il ne fait quasiment que pipi dans ses bacs ( un caca de temps en temps) et le reste autour du bac en bas.
Je désespère, il a tout, nourriture et tendresse. Il est extrêmement câlin et je le traite avec tout lamour possible.
Pour ses selles, je disais rien après 2 mois ou je n'ai vue aucune amélioration parfois c'est des fessée et le nez dedan puis mit dans la litière. Il lui arrive de faire caca à côté de sa litière devant moi. Mais je sais que ce n'est pas de la vengeance car il a tout et sors autant qu'il veut.
Je suis ouverte à absolument TOUTES suggestion.
Merci à vous