SELLE MOLLE

Utilisateur anonyme

MON CHATON TOUT JUSTE ADOPTER A LES SELLE UN PEU MOLLes est ce du au changement d habitat stress

ou peu etre au fait que j ai changer son alimentation en rajoutant du patter en plus de ses croquettes habituelle

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

comment sont ses selles exactement? molles mais formées? pas formées? diarrhéiques?

En effet, un changement d'alimentation peut être à l'origine d'un changement de consistance de selles le temps que la transition se fasse. Si ses selles sont diarrhéiques, cela peut aussi être du au fait qu'il n'ait peut-être pas été vermifugé.

Je vous conseille de continuer à surveiller ses selles, si cela ne passe pas dans les 2-3 jours, pensez à consulter un vétérinaire.

Alexandra

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Certainement un peu de tout çà! Supprimez la pâtée et surveillez!

Utilisateur anonyme

oui surement merci de vos reponses et non pas encore vermifuger selle former mais mole

oui ca doit etre l un des trois alimentaion stress vermifuge

je vais diminuer la pater et l enmener dans la semaine chez le veto pour le vermifuger

merci a vous