Sécurité lors de l'achat d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais adopter un chat LOOF et je voulais vous demander conseil sur un ou deux points.

Le chaton que je veux à un numéro d'identification, et quand je vais sur le site du LOOF, je vois bien qu'il y a eu une demande qui est en cours pour ce numéro qui correspond à l'annonce et à la description du chaton.

Le chaton à maintenant 3 mois et je voulais savoir quel(s) document(s) doit me fournir le vendeur ?

Je vais aussi surement lui fournir un acompte pour "réserver" le chaton, et donc ma seconde question est : est-ce que je dois signer un contrat de "vente/adoption" avec le vendeur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Rémi.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Tu dois voir si il est en bonne santé bien sociabilisé..

Testé par les maladies.

Et lors de la vente un certificat de bonne santé du véto et l'arbre généalogique de sa famille avec la carte provisoire de LOOF Avant que tu l'a fasse certifié au bout de 1 mois je crois? :/

Sinon après je ne sais pas^^