Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sécurité chat fenêtre rez de chausséeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour bonjour,

Je vis en centre ville, au rez-de-chaussée donnant directement sur une route passante. J'aimerais trouver une solution pour pouvoir ouvrir mes fenêtres, pour aérer, permettre à ma chatte de regarder dehors, mais sans danger.

Sachant que je suis en location, interdiction de faire des trous dans les fenêtres, ce qui rend compliqué mon idée du filet de protection.

Avez-vous vous des idées ou des conseils ?

Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Fabriquer un encadrement en bois avec du grillage à poule au milieu quand vous ouvrez vous le mettez dans le trou de la fenêtre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pour moi c'est grillage à poule que j'ai coincé derrière les volets, mais tout dépend de ce que vous avez !

(C'est ce qu'on appelle une photo "dossier" xD )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Hello,
Pensez éventuellement aux barres de rideaux de douche extensibles, mais posées verticalement une de chaque côté . Prévoyez aussi une barre rigide en haut et en bas, ca vous fera un cadre facilement amovible sur lequel vous fixez un filet sans trop le tendre

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Hello, Pensez éventuellement aux barres de rideaux de douche extensibles, mais posées verticalement une de chaque côté . Prévoyez aussi une barre rigide en haut et en bas, ca vous fera un cadre facilement amovible sur lequel vous fixez un filet sans trop le tendre Cordialement »

Super idée, merci beaucoup ! 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Kirikiri a écrit:
« Pour moi c'est grillage à poule que j'ai coincé derrière les volets, mais tout dépend de ce que vous avez ! (C'est ce qu'on appelle une photo "dossier" xD ) »

Bien vu 😉 merci
Et j'adore la photo 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)