Sécurité chat fenêtre rez de chaussée

Sassouh

Bonjour bonjour,

Je vis en centre ville, au rez-de-chaussée donnant directement sur une route passante. J'aimerais trouver une solution pour pouvoir ouvrir mes fenêtres, pour aérer, permettre à ma chatte de regarder dehors, mais sans danger.

Sachant que je suis en location, interdiction de faire des trous dans les fenêtres, ce qui rend compliqué mon idée du filet de protection.

Avez-vous vous des idées ou des conseils ?

Merci beaucoup

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Pour moi c'est grillage à poule que j'ai coincé derrière les volets, mais tout dépend de ce que vous avez !

(C'est ce qu'on appelle une photo "dossier" xD )

Utilisateur anonyme

Hello,

Pensez éventuellement aux barres de rideaux de douche extensibles, mais posées verticalement une de chaque côté . Prévoyez aussi une barre rigide en haut et en bas, ca vous fera un cadre facilement amovible sur lequel vous fixez un filet sans trop le tendre

Cordialement

Sassouh

Hello, Pensez éventuellement aux barres de rideaux de douche extensibles, mais posées verticalement une de chaque côté . Prévoyez aussi une barre rigide en haut et en bas, ca vous fera un cadre facilement amovible sur lequel vous fixez un filet sans trop le tendre Cordialement

Super idée, merci beaucoup ! 😊

Sassouh

Pour moi c'est grillage à poule que j'ai coincé derrière les volets, mais tout dépend de ce que vous avez !

(C'est ce qu'on appelle une photo "dossier" xD )

Bien vu 😉 merci

Et j'adore la photo 😂