Sécurité chat

Matilda1
Matilda1

Bonjour . Les beaux jours arrivent et je ne sais pas comment sécuriser ma fenêtre . Je vais vous mettre une photo mais je vois difficilement comment faire pour mettre un filet de sécurité . Pour le moment je n'ai pas trop de soucis car la journée quand je ne bosse pas , mon chat sort dans le jardin et je peux aérer tranquille . Vu qu'il fait froid j'aere 5 minutes le soir , mais toujours en surveillant car il essaye à chaque fois de monter dessus , et cet été ça va être la vraie galère si je trouve pas une solution.

2ème question , pour l'instant mon chat sort que quand je suis en repos . Je bosse seulement 3 jours par semaine mais j'ai de grosses amplitudes horaires : je pars vers 5h30 et rentre vers 20h30 . L'hiver je le laissais dedans car je trouve ça trop long . Pensez vous que si je le laisse autant seul dehors je risque de le perdre ? Car j'avoue que le soir quand je rentre , c'est une vraie pile .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Lagfactor
Lagfactor

Il n'y aurait pas moyen d'installer un cadre avec un filet/grillage antimoustique sur le support au dessus de la fenêtre avec un système de gonds?

Quand pas besoin la structure est plaquée sur le mur/plafond et donc prend peu de place et quand la fenetre est ouverte, il peut être rabattu vers le bas pour couvrir la fenetre et empêcher le chat de sortir tout en laissant passer l'air?

Sans doute pas très esthétique mais à priori fonctionnel

Suis pas non plus certain d'avoir bien expliquer. L'idée est de créer un élément fixé au dessus de la fenêtre qui pourrait se rabattre quand la fenêtre est ouverte pour bloquer l'ouverture tout en laissant passer l'air

Matilda1
Matilda1

C'est un spam publicitaire pour un jeu , donc aucune solution à mon problème . Vous avez été signalé .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?